Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Développeurs
Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

(IC) Effectif (En cours)

le Mer 31 Mai - 14:40

LOS Angeles POLICE
Effectif - Central Division


ETAT MAJOR

Ses missions consistent non seulement en l'orientation des politiques générales du Département, la présidence des séances du corps de direction, la confirmation des ordres importants, mais aussi et surtout en l'entretien des relations avec d'autres institutions, notamment le département des pompiers, le bureau du Procureur ou même plus directement : la Mairie de la ville. Il participe à ce titre à de nombreuses déclarations publiques et campagnes de communications (tant avec la presse qu'avec le public) en outre il a très souvent la charge de trancher sur des questions sensibles que ce soit en matière disciplinaire ou en terme d'orientation de l'action des services de police de police. il est l'autorité de référence qui maintient la continuité de la mission du corps de direction. Plus qu'un grade, il s'agit d'une véritable fonction, dévolue à un homme de confiance et d'expérience.


SUPERVISEUR DES OPÉRATIONS

Le lieutenant est le parfait intermédiaire entre commandement et présence sur le terrain, cumulant à la fois les charges de sergent (formation, supervision, encadrement d'opérations, gestion d'effectifs, entraînements, patrouille avec des Officier I ou autres agents moins expérimentés, etc) et les tâches  de commandement plus avancées. C'est à ce titre que le lieutenant est bien souvent en charge d'un service ou d'une unité (par exemple une spécialisation comme l'unité de support aérien, les motocyclistes ou bien plus grand encore: le bureau des inspecteurs par exemple). Le lieutenant se spécialise parfois dans un domaine spécifique (par exemple le commandement des inspecteurs, ne faisant alors que des missions d'enquête & de commandement de ceux qui enquêtent), mais le lieutenant peut aussi rester dans un domaine bien plus vaste, bien plus large et s'occuper par exemple de cadrer en général les patrouilleurs.


SUPERVISEUR DES UNITÉS

Commandant de terrain, mentor, vétéran et formateur, le sergent est un patrouilleur a qui sont confiées des tâches d'encadrement opérationnel. Il est une véritable passerelle entre le commandement et les officiers, son rôle est crucial puisqu'il doit notamment rédiger périodiquement des rapports sur l'ensemble de l'effectif afin de permettre à la direction d'avoir des avis sur son personnel. Il se charge le plus possible de la supervision des patrouilles sur le terrain, son pouvoir est ainsi immense puisqu'il administre l'ensemble des effectifs du LAPD de manière opérationnelle afin de mettre en œuvre les directives du haut-commandement du département.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum